Façons de rendre un long vol plus confortable

Ces trucs et astuces vous permettront de rester sain d'esprit même lors des voyages les plus éprouvants.

Le temps passé dans les airs pour quelqu'un voyageant de — oh, disons Londres à l'Australie — est d'environ 22 heures. C'est 22 heures de cris d'enfants. Vingt-deux heures de conditions exiguës. Vingt-deux heures passées à écouter le rugissement perpétuel des moteurs de l'avion. Le tout, bien sûr, servi avec l'inévitabilité toujours délicieuse d'un décalage horaire sévère qui vous attend à la fin. Les nuisances des voyages long-courriers peuvent varier en gravité, allant du peu gênant (le mec avec le rire fort et grinçant regardant "Dumb and Dumber" en boucle) au carrément dangereux (thrombose veineuse profonde: pas de blague), et un mauvais le voyage prévu peut suffire non seulement à gâcher votre journée, mais aussi à quelques autres par la suite. Heureusement, il existe des moyens simples de rendre un long vol infiniment plus supportable.

Réservez vos billets tôt



Ça va sans dire. Plus vous réservez tôt, meilleures sont vos chances de marquer votre siège préféré. C'est aussi simple que cela.

Asseyez-vous à l'arrière



Juste au cas où vous n'auriez pas de siège préféré (ou ceux à l'avant avec tout l'espace pour les jambes sont occupés), optez pour l'arrière. Ce sera plus bruyant, bien sûr, mais si tout le monde se bouscule vers l'avant, vous avez de bien meilleures chances de vous retrouver avec un siège vide ou deux à côté de vous.

Éloignez-vous des itinéraires familiaux



Parfois, vous ne pouvez rien y faire, mais si vous avez la possibilité de ne pas inclure (par exemple) l'itinéraire du week-end de New York à Orlando sur votre itinéraire, choisissez toujours cette option.

Utilisez ces miles aériens



Si vous en avez, affichez-les. Vous vous remercierez en vous allongeant dans votre siège de première classe, en sirotant un Château Latour 2004 et en faisant semblant d'aimer le caviar.

Échangez pour Premium Economy



Parce que, malheureusement, nous n'avons pas toujours les kilomètres. Un pas en avant par rapport à la classe économique ordinaire, la classe Premium Economy peut être légèrement plus chère, mais les avantages - enregistrement prioritaire, espace supplémentaire pour les jambes, sièges qui s'adaptent réellement au corps d'un humain adulte - dépassent largement le coût.

Essayez une mise à jour gratuite



Ça vaut le coup, n'est-ce pas? Arrivez tôt, voyagez seul, habillez-vous bien et arborez votre plus beau sourire. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de convaincre le comptoir d'enregistrement que vous êtes en lune de miel, même si cela peut être un peu difficile si vous voyagez seul.

Préparez-vous au décalage horaire



Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire avant votre vol pour éviter le décalage horaire, ou du moins l'atténuer. Passez les jours avant votre vol à ajuster vos habitudes de sommeil (quelques heures de coucher à 4 h ou 19 h devraient le faire, selon l'heure à laquelle vous volerez), réservez votre vol pour qu'il arrive pendant la journée, profitez au maximum de vos escales, et surtout, soyez bien reposé avant de prendre l'avion. Faites-nous confiance, rester éveillé pendant les 24 heures avant le voyage car vous êtes sûr que cela s'équilibrera une fois que vous arrivez ne fonctionne tout simplement pas.

Enregistrez-vous tôt



La dernière chose dont vous avez besoin avant votre vol pan-global est de paniquer dans un aéroport très fréquenté. Ou pour rater votre vol.


Détendez-vous avant d'arriver



Bon petit déjeuner. Aller à la gym. Lire un livre. Allez à nouveau au gymnase. (Vous serez assis pour le lendemain et demi, alors travaillez avec cette très grande boîte de Toblerones que vous prévoyez de manger dans l'avion maintenant.)

N'exagérez pas les bagages à main



Vous aurez besoin de plus pour un vol long-courrier que pour un court, mais cela ne veut pas dire que c'est une bonne idée d'emporter trois sacs à dos remplis d'alcool, d'électronique et de romans de John le Carré à moitié lus. .


Mais apportez votre propre oreiller



Un petit oreiller est un article de base pour tous les voyageurs longue distance. Tous les aéroports de la planète vendront des oreillers de voyage, et avoir l'air légèrement ridicule est un petit prix à payer pour ne pas détruire votre cou.

Les écouteurs antibruit sont votre nouveau meilleur ami



Si vous ne pouvez pas vous les offrir, des bouchons d'oreille de haute qualité feront très bien l'affaire.

Construire une tente foulard



Au hasard, il n'y a personne sur les sièges derrière ou devant vous, et vous êtes près d'une fenêtre, sortez quelques foulards légers et placez-les sur les sièges pour créer votre propre repaire privé et cinéma.

Les couvertures de voyage existent pour une raison



N'apportez rien de trop épais (rappelez-vous, il doit tenir dans votre bagage à main), mais assurez-vous qu'il est suffisant pour vous garder au chaud lorsque la climatisation de l'avion fonctionne à plein régime. Le cachemire est probablement la voie à suivre. Vous pouvez également acheter une couverture légère de style poncho conçue pour voyager en ligne ou à l'aéroport avant le décollage.

Chargez ces appareils



Parce que la dernière chose dont vous avez besoin est que votre iPad soit à court de jus à la moitié de la finale de la saison de Narcos, une heure après un vol de onze heures. Surtout si votre système de divertissement en vol ne fonctionne pas.